Flora-Marie MANGLOU
Client Relationship Executive
AXELTIS filliale du groupe NATIXIS
Flora-Marie MANGLOU
Client Relationship Executive
AXELTIS filliale du groupe NATIXIS
Sep 2011
Mar 2012
Client Relationship Executive
AXELTIS filliale du groupe NATIXIS
PARIS
Prendre en charge, sous la direction du Responsable du Développement, le suivi des relations contractuelles avec les clients sociétés de gestion et les distributeurs, en pleine collaboration avec les chargés d’affaires et le Négociateur et les autr
Mar 2011
Aug 2011
Gestionnaire Commissions de Distribution (Liability Management)
HSBC Global Asset Management
Création des Conventions de distributions- Suivi et mise à jour des annexes liées à la vie des OPCVM- Créer, mettre à jour et communiquer les reportings auprès des différents services en interne.
Rapprochement des positions titres des clients –
Jan 2011
Mar 2011
Contrôleur
AUTORITE DE CONTROLE PRUDENTIEL
contrôle des documents comptables et prudentielles ainsi que leur conformité, détection des infractions aux règlementations comptables et prudentielles et suivi des évolutions défavorables des situations financières ; analyse financière des établ
Jan 2010
Jun 2010
Chargée de Partenariat (Pôle Banques Privée)
ALLIANZ
Animation et développement de partenariats avec les banques privées sur une gamme de produits d’assurance vie française et luxembourgeoise. Gérer en intégralité la relation commerciale avec les partenaires (détection du besoin, élaboration de l
Sep 2009
Dec 2009
Assistante de gestion Middle Office
LA COMPAGNIE FINANCIERE EDMOND DE ROTHSCHILD
Paris
Saisir, transmettre et contrôler les ordres , contrôler, mettre à jour les contrats d'Assurance-vie, finaliser les ouvertures de comptes auprès du dépositaire, Vérification des soldes titres et espèces des comptes clients domiciliés, Calcul d
Aug 2007
Mar 2009
Département Gestion de fortune
La compagnie 1818 Banquiers Privées
Paris
Oct 2005
Jul 2007
Gestionnaire de Patrimoine
La Banque Postale
Gestion et développement d’un portefeuille de clients haut de Gamme. Fidéliser le client en lui proposant régulièrement les produits et services répondant à ses besoins .Prospecter de nouveaux clients conformes à la cible recherchée par la banqu
Le réseau social peopleinfinance est réservé aux professionnels de la finance.